Advertisements
Breaking News
Home / Sports / Local / Blue Jackets ont battu #Canadiens 2-1 12e victoire d’affilée

Blue Jackets ont battu #Canadiens 2-1 12e victoire d’affilée

Image result for images of columbus blue jackets vs montreal canadiens december,2016

Les Blue Jackets de Columbus ont donné Leurs fans tout un cadeau deux jours avant Noël – 12 victoires consécutives et la meilleure fiche dans la LNH.

Columbus a battu les Canadiens 2-1 Montréal le vendredi soir pour maintenir la meilleure fiche dans la LNH et d’améliorer à 23-5-4 – son meilleur départ dans l’histoire de la franchise. Les Blue Jackets ont pas perdu depuis le 26 novembre

Montréal, qui ont dominé 37-24 Columbus, est tombé à 21-9-4.

La victoire était une 20e ligue de premier plan pour le gardien Sergei Bobrovsky, qui a gardé Columbus dans le jeu malgré apathiques troisième période dans laquelle les Blue Jackets Pris coups justfive.

” Pour sécuriser les types de jeux de thèse whenyour équipe est pas mort sur. c’est votre gardien de but », a déclaré l’entraîneur des Blue Jackets de John Tortorella. ” Il est la position la plus importante dans le hockey. Nous avons probablement l’un des meilleurs gardiens de but de la ligue ici, comme il nous a aidé un peu au cours de cette petite série. ”

Bobrovsky a permis deux buts ou moins dans neuf de ses 10 victoires consécutives.

” Je me prépare à travailler et essayer d’aider les gars autant que j’ai besoin, ” Bobrovsky dit. ‘Guys’ travailler dur et il est amusant de les regarder. Il est bon pour moi de quelques nuits et les aider. ”

Sam Gagner mis Columbus sur la carte à 17:50 de la première période, 16 secondes dans un banc mineur Canadiens pour trop d’hommes sur la glace. Gagner a accepté une passe de Nick Foligno, hors un rebond Cam Atkinson, et dirigea le gardien de Montréal Al Montoya passé pour son 15e de la saison et le sixième jeu de puissance.

Les Jackets n’a pas perdu de temps à faire 2-0 avec 13e but de Brandon Saad de la saison seulement 1:22 de la deuxième période, avec passes de Foligno et Alexander Wennberg.

Les Canadiens ont dominé la rondelle dans la troisième période et en a fait 2-1 avec le but de Jeff Petry à 9:08, assisté de Chris Terry et Mark Barberio.

” Nous avons joué la meilleure équipe dans la ligue ce soir et theywere faire quelque chose d’impressionnant là-bas, ” Montoya dit. ” Il montre beaucoup de caractère dans ce jeu. Même si nous avons perdu ce jeu, on n’a jamais arrêté. , Nous avons continué à se battre jusqu’à la fin. ”

Tortorella a dit que même combat qui manifeste à Columbus.

” Vous pourriez dire au début de la troisième période, nous sommes arrêtés de patinage, a dit Tortorella. ” Nous avons pensé que Montréal allait juste rouler, et juste finir le jeu et rentrer à la maison. Ils sont l’une des meilleures équipes de la ligue pour une raison. Ils vérifient très bien. Ils sont presque.

” Après ils ont marqué le but que nous nous sommes retrouvés et ont commencé à mieux jouer. ”

NOTES: Les deux Columbus et Montréal jouait le second de deux jeux nuits consécutives. … Les Blue Jackets ont signé RW Vitaly Abramov à un contrat de niveau d’entrée de trois ans. Abramov ce que la sélection de troisième ronde des Jackets, 65e au total, lors du repêchage de la LNH 2016. … Avec son aider à la première période, Atkinson wurde le quatrième joueur dans l’histoire de Columbus à marquer 200 points. … Seth Jones a quitté le match à 1:12 de la première période après avoir pris une rondelle à la bouche. … Atkinson a poursuivi sa carrière de haut neuf jeu point de série. Il dirige actuellement l’équipe au chapitre des buts (15).

SUIVANTE

Les Canadiens jouent mercredi à Tampa Bay.

Les Blue Jackets sont à mardi quand ils accueillent Boston.

 

Les Blue Jackets de Columbus ont donné Leurs fans tout un cadeau deux jours avant Noël - 12 victoires consécutives et la meilleure fiche dans la LNH. Columbus a battu les Canadiens 2-1 Montréal le vendredi soir pour maintenir la meilleure fiche dans la LNH et d'améliorer à 23-5-4 - son meilleur départ dans l'histoire de la franchise. Les Blue Jackets ont pas perdu depuis le 26 novembre Montréal, qui ont dominé 37-24 Columbus, est tombé à 21-9-4. La victoire était une 20e ligue de premier plan pour le gardien Sergei Bobrovsky, qui a gardé Columbus dans le jeu malgré…

Reviews

User Rating: Be the first one !
Advertisements

Check Also

Canadian Lance Stroll and Williams launch their Formula 1 2017 challenger, the FW40

Williams have officially pulled the covers of their 2017 Formula One racing car, the Mercedes-powered …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Registrations
No Registration form is selected.
(Click on the star on form card to select)
Please login to view this page.
Please login to view this page.
Please login to view this page.
%d bloggers like this:
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin