Advertisements
Breaking News
Home / Sports / Local / Johnson marque en OT pour soulever #Lightning au-dessus des #Canadiens

Johnson marque en OT pour soulever #Lightning au-dessus des #Canadiens

 

 

 

Image result for images of montreal canadiens vs tampa bay lightning december, 2016

L’entraîneur de Montréal, Michel Therrien, a été court et direct après que les Canadiens aient pris une avance tardive et perdu en prolongation au relais de Tampa Bay.

Tyler Johnson a marqué son deuxième but du match 1:36 dans la séance supplémentaire et le Lightning s’est rallié d’un déficit de deux buts dans la troisième période pour battre les Canadiens 4-3 mercredi soir.

” Pas positif ”, a déclaré Therrien. ” C’est inacceptable. ”

Montréal est 15-2-1 quand avance entrer dans la troisième période.

“Le désespoir n’était pas là”, a déclaré Therrien. “Ils avaient certainement plus de désespoir que nous.”

Le vainqueur de Johnson du cercle droit a dépassé le gardien Carey Price.

Tampa Bay, 4-4-2 dans ses 10 derniers matchs, a peu de temps pour célébrer la victoire avec un autre match à domicile jeudi soir contre Toronto.

«C’est une ligue de« ce que vous avez fait pour moi dernièrement », a déclaré Jon Cooper, entraîneur de Tampa Bay. ” Si vous avez une mauvaise perte, vous devez tourner la page. Vous avez une bonne victoire comme nous l’avons fait, vous voulez tenir ce sentiment, mais nous ne pouvons pas accrocher notre chapeau sur ce qui s’est passé.

Tampa Bay a également obtenu des buts de Victor Hedman et Ondrej Palat, qui a combiné pour le lier à 3 dans le troisième. Andrei Vasilevskiy arrêté 19 tirs.

” C’est un gros coup de pouce pour obtenir une victoire comme celle-ci ”, a déclaré Hedman.

Shea Weber, Alexander Radulov et Chris Terry ont marqué pour les Canadiens, qui ont perdu trois d’affilée. Le prix avait 26 arrêts.

Peu de temps après Price a fait un bâton de portée stellaire sauf sur la redirection de Palat au début de la deuxième période, Terry a fait 3-1 du cercle bas à droite.

Radulov a obtenu un but cadeau 3:24 dans le jeu quand Vasilevskiy misplayed un dump-in et Paul Byron passé de derrière le filet pour le premier de ses deux passes.

” Il nous a donné une chance de rester dans le jeu ”, a déclaré Therrien de Price. ” Nous n’avons pas bien joué devant lui ”.

Johnson a égalisé à la mi-parcours de la première après un chiffre d’affaires de Weber, qui a obtenu un but power-play trois minutes plus tard pour mettre Montréal 2-1.

Weber a neuf buts, dont huit sur le jeu de pouvoir.

Weber a également eu un gros chèque dans la troisième sur Vladislav Namestnikov, qui a patiné au large sous sa propre puissance. Weber a servi une pénalité de déclenchement quand Palat l’a attaché avec 3:30 à gauche dans le troisième.

Hedman avait coupé le déficit de la foudre à un milieu à travers le troisième.

Kucherov (six parties, partie inférieure du corps) et Palat (cinq matchs, non dévoilés) sont tous deux revenus de la longue liste de blessés de Lightning. Cependant, le centre Valtteri Filppula a été rayé après avoir manqué une réunion d’équipe.

Cooper dit Filppula sera de retour dans la gamme jeudi,

Kucherov avait deux passes, et Palat avait aussi une aide.

NOTES: La liste des blessures de Lightning comprend encore G Ben Bishop, C Steven Stamkos et l’ailier droit Ryan Callahan. … Les C de Montréal Alex Galchenyuk et David Desharnais, tous deux blessés au genou, ont repris le patinage. … Radulov était devenu inutile dans ses six matchs précédents.

SUIVANT

Canadiens: Jouez le troisième match d’un match de sept matchs jeudi soir à la Floride.

Lightning: À la maison pour le deuxième match de cinq matchs homestand jeudi soir contre Toronto, qui a joué à la Floride mercredi soir.

      L'entraîneur de Montréal, Michel Therrien, a été court et direct après que les Canadiens aient pris une avance tardive et perdu en prolongation au relais de Tampa Bay. Tyler Johnson a marqué son deuxième but du match 1:36 dans la séance supplémentaire et le Lightning s'est rallié d'un déficit de deux buts dans la troisième période pour battre les Canadiens 4-3 mercredi soir. '' Pas positif '', a déclaré Therrien. '' C'est inacceptable. '' Montréal est 15-2-1 quand avance entrer dans la troisième période. "Le désespoir n'était pas là", a déclaré Therrien. "Ils avaient certainement plus de…

Avis

User Rating: Be the first one !
Advertisements

Check Also

Canadian Lance Stroll and Williams launch their Formula 1 2017 challenger, the FW40

Williams have officially pulled the covers of their 2017 Formula One racing car, the Mercedes-powered …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Registrations
No Registration form is selected.
(Click on the star on form card to select)
Please login to view this page.
Please login to view this page.
Please login to view this page.
%d bloggers like this:
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin