Advertisements
Breaking News
Home / Sports / Local / Les #Canadiens passent les étoiles 4-3 sur Piscotty OT vainqueur

Les #Canadiens passent les étoiles 4-3 sur Piscotty OT vainqueur

Image result for images of montreal canadiens vs dallas stars january, 2017

Max Pacioretty a aidé les Canadiens de Montréal à obtenir une autre grosse victoire en prolongation, a marqué le but de la victoire dans la période supplémentaire pour la deuxième nuit consécutive.

Le deuxième but du match de Pacioretty, sur un breakaway 19 secondes en prolongation, a levé les Canadiens à une victoire 4-3 sur les étoiles de Dallas mercredi soir.

Il a pris un laissez-passer de Jeff Petry et a patiné sur le gardien étoiles Kari Lehtonen pour la victoire. Montréal a joué son cinquième match de suite prolongé et s’est amélioré à 3-0-2 dans le prolongement.

Les Canadiens sont maintenant 5-6 en prolongation cette saison.

” La route n’a pas été parfaite pour nous cette année ”, a déclaré Pacioretty. ” Nous n’avons pas été très bien en prolongation, donc c’est un peu bénéfique que nous ayons joué de nombreux matchs prolongés depuis que nous y sommes parvenus un peu mieux ”.

Pacioretty huit objectifs carrière prolongée sont un dossier de franchise. Il a 33 buts gagnants depuis 2013-14, derrière seulement Alex Ovechkin de Washington (35) pendant ce tronçon.

” (Pacioretty) a beaucoup de passion dans son match et il travaille très dur ”, a déclaré l’entraîneur de Montréal, Michel Therrien. ” C’est ce que vous cherchez de votre capitaine et suivez simplement vos chefs.

” Il a une grande attitude. Il a été vraiment bon pour nous. ”

Nathan Beaulieu avait un but et deux passes et Alexander Radulov a aussi marqué pour les Canadiens. Al Montoya a arrêté 39 tirs et Shea Weber a ajouté deux passes décisives.

Dallas Esa Lindell a marqué avec 2:47 à gauche dans le temps réglementaire pour lier le match.

Tyler Seguin et John Klingberg ont également marqué pour les Stars, et Lehtonen a terminé avec 29 arrêts.

«Je pensais que nous nous battions», a déclaré Lindy Ruff, l’entraîneur de Dallas. ” Nous étions en position parfaite en prolongation, et laissez juste le gars haut aller, ce qui est totalement inacceptable. C’est un autre point que nous avons donné. Ils ne l’ont pas gagnée. ”

Radulov et Pacioretty ont marqué des buts de power-play pour donner aux Canadiens une avance de 3-2 4:13 dans la troisième période.

” Nous avons pris de l’élan et nous avons intensifié quand nous en avions besoin ”, a déclaré Pacioretty.

Les Stars étaient partis depuis samedi. En plus de jouer à Nashville et à Dallas, Montréal a perdu deux patineurs mercredi, Paul Byron à la fin de la première période et Brendan Gallagher pour la troisième.

” Ce fut un match difficile à jouer, pour être honnête, avec l’émotion que nous avons eu hier et les voyages ”, a déclaré Therrien. ” Nous trouvons des moyens de gagner la troisième période, et de trouver un moyen de gagner. Le caractère, l’éthique de travail de ce groupe, c’est phénoménal. ”

Beaulieu a marqué le premier but du match à 10:38 de la première période. Il a pris une passe de Phillip Danault dans le cercle de faceoff gauche et a envoyé un poignet balle passé Lehtonen sur le côté droit du filet.

Une minute et demie plus tard, Danault a patiné après que le tir de Jordie Benn a coulé derrière Montoya, et a renversé la rondelle sur la glace.

Seguin a égalisé le match à 1 en déviant dans le tir de Stephen Johns de la droite du point avec 5:16 à gauche dans le premier.

Klingberg’s power-play but avec environ 7 1/2 minutes à gauche dans le deuxième mettre les étoiles 2-1.

NOTES: Montréal est 5-6 en prolongation cette saison. Les étoiles sont 2-8. … Radulov a trois buts et trois passes lors d’une série de cinq manches. … Seguin mène Dallas avec 14 buts, 25 aides et 39 points. Il a des points en cinq matchs consécutifs (quatre buts, trois passes). … Pour la première fois depuis le 11 avril 2014, le capitaine des Stars Jamie Benn n’a pas joué. Il a blessé un pied dans la partie de samedi. … LW Antoine Roussel est revenu après avoir manqué quatre matchs à cause d’une blessure au haut du corps. … C Jason Spezza a aidé Klingberg et a maintenant plus de points contre Montréal que n’importe quelle autre équipe (68 sur 31 buts et 37 passes en 59 matchs).

SUIVANT

Canadiens: À Toronto, samedi, à la fin d’un match de sept matchs.

Stars: À Saint-Louis le samedi pour ouvrir un voyage de trois matchs.

 

Max Pacioretty a aidé les Canadiens de Montréal à obtenir une autre grosse victoire en prolongation, a marqué le but de la victoire dans la période supplémentaire pour la deuxième nuit consécutive. Le deuxième but du match de Pacioretty, sur un breakaway 19 secondes en prolongation, a levé les Canadiens à une victoire 4-3 sur les étoiles de Dallas mercredi soir. Il a pris un laissez-passer de Jeff Petry et a patiné sur le gardien étoiles Kari Lehtonen pour la victoire. Montréal a joué son cinquième match de suite prolongé et s'est amélioré à 3-0-2 dans le prolongement. Les Canadiens…

Avis

User Rating: Be the first one !
Advertisements

Check Also

Canadian Lance Stroll and Williams launch their Formula 1 2017 challenger, the FW40

Williams have officially pulled the covers of their 2017 Formula One racing car, the Mercedes-powered …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Registrations
No Registration form is selected.
(Click on the star on form card to select)
Please login to view this page.
Please login to view this page.
Please login to view this page.
%d bloggers like this:
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin