Advertisements
Breaking News
Home / Sports / Local / #Ovechkin compte 3 points alors que les #Capitals battent les #Canadiens 4-1

#Ovechkin compte 3 points alors que les #Capitals battent les #Canadiens 4-1

Image result for images of washington capitals vs montreal canadiens january, 2017

Alex Ovechkin connaît le nom de Richard ‘Rocket’ ‘, principalement des six fois où il a remporté le trophée du nom des Canadiens de Montréal, le meilleur buteur de la LNH de l’année.

Le nom est venu de nouveau lundi soir quand l’étoile de Washington a marqué le but 544 de carrière, rattachant le total de Richard en retard dans la victoire 4-1 de capitaux sur les Canadiens.

” C’est bien d’être dans l’histoire, c’est agréable d’être lié à la légende ”, a déclaré Ovechkin. ” Pourtant, j’ai beaucoup d’années à parcourir et je vais essayer de faire de mon mieux. ”

Richard a pris sa retraite en 1960 en tant que leader des buts de tous les temps de la ligue et ses rangs total seulement 29 maintenant, mais Ovechkin de 31 ans semble qu’il a beaucoup de saisons à ajouter à son total. Les prochaines cibles sont: Michel Goulet à 548 et Ron Francis 549.

La star russe a également ramassé deux passes pour lui laisser un court de 1.000 points dans sa carrière, qu’il peut atteindre mercredi à domicile contre les Penguins de Pittsburgh.

” Cela signifie que je vieillis, ” dit Ovechkin. «Je me souviens de ma première année, mon premier match, comme il était il ya cinq minutes.

” Le temps avance et le temps passe vite, il suffit de profiter de chaque seconde et de chaque moment et, quand vous en avez l’occasion, essayez de faire quelque chose de spécial ”.

Ovechkin a obtenu son moment spécial avec 3:24 à gauche dans la troisième période quand, sur un jeu de puissance, il a fouetté un coup de poignet au coin supérieur passé Carey Price de juste au-delà du haut du cercle de face-off gauche.

Son coéquipier de longue date, Nicklas Backstrom, dit qu’Ovechkin ne le surprend plus.

” C’est impressionnant comment il tire, ” Backstrom dit. ” Tout d’abord, il a obtenu le meilleur coup de poignet dans la ligue.

Image result for images of washington capitals vs montreal canadiens january, 2017

– C’est si rapide. Vous voyez, il a cassé un tir de poignet de la ligne bleue là et il est entré. Ainsi c’est juste la manière il est. C’est toujours excitant de jouer avec lui parce que tout peut arriver là-bas. Il est si dangereux. Il note de tous les angles. Il est amusant de jouer avec lui. ”

Backstrom, Evgeny Kuznetsov et Brett Connolly ont également marqué pour Washington, et Braden Holtby a terminé avec 22 arrêts. Holtby’s carrière-meilleure strie shutout a pris fin à 169 minutes 12 secondes lorsque Tomas Plekanec a marqué à 7:18 de la troisième période.

L’entraîneur des Capitals, Barry Trotz, a terminé son match de 1400e saison régulière, égalant Pat Quinn pour la huitième place et remportant sa 684e victoire, égalant Quinn pour la sixième place. Trotz peut attraper Ron Wilson pour la septième place avec 1 401 matchs contre les Penguins.

Le Canadien a semblé plat pour les deux premières périodes de leur premier match à domicile après une série de sept matchs de route dans lesquels ils sont allés 4-1-2

” Les Capitals ne nous ont pas donné beaucoup de chances de marquer ”, a déclaré l’entraîneur des Canadiens Michel Therrien, dont le club se rendra à Winnipeg et au Minnesota pour deux matchs supplémentaires cette semaine. ” Ils étaient solides défensivement tandis que, en même temps, nous n’étions pas aiguisés.

«Nous n’avions pas la même exécution et la même concentration. Nous avons perdu beaucoup de rondelles.

Les Capitals ont été l’équipe plus nette dans la première période et ont pris la tête avec un peu moins de 9 minutes restantes quand Ovechkin a falsifié un coup de claque du point et déplacé dans un coup de poignet qui a produit un rebond facile pour Backstrom à tuck in pour son 10e la saison.

L’ancien Canadien Lars Eller était au service d’un appel d’interférence quand Plekanec l’a attaché avec une seconde à gauche dans le jeu de puissance comme il a frappé le poste avec un revers, puis a marqué lors de la brouille résultante en face de Holtby dans le troisième. Les Capitals ont réclamé une révision de l’interférence des gardiens de but, mais la vidéo a montré que c’était le coéquipier de Holtby, Brooks Orpik, qui l’a frappé.

Seulement 54 secondes plus tard, Kuznetsov a transformé Jeff Petry à l’envers et a battu Carey Price sur une précipitation.

Kuznetsov a volé la rondelle de Price sur le côté du filet et a nourri Connelly pour un but du cercle droit à 9 minutes pour aller.

Les Capitals étaient sur un jeu de puissance quand Ovechkin a choisi le coin avec un coup du sommet du cercle gauche avec 3:24 restantes.

NOTES: Les Canadiens C Paul Byron sont revenus après avoir raté un match avec une blessure au haut du corps, laissant six habitués encore blessés – C Alex Galchenyuk, RW Brendan Gallagher, C David Desharnais, Andrew Shaw et D Andrei Markov et D Greg Pateryn. … Les Capitals ‘T.J. Oshie s’est assis avec une blessure au haut du corps. … Washington dépasse Montréal 38-23.

SUIVANT

Capitals: Hôte Pittsburgh mercredi soir pour ouvrir un match de trois match homestand.

Canadiens: À Winnipeg mercredi soir.

Alex Ovechkin connaît le nom de Richard 'Rocket' ', principalement des six fois où il a remporté le trophée du nom des Canadiens de Montréal, le meilleur buteur de la LNH de l'année. Le nom est venu de nouveau lundi soir quand l'étoile de Washington a marqué le but 544 de carrière, rattachant le total de Richard en retard dans la victoire 4-1 de capitaux sur les Canadiens. '' C'est bien d'être dans l'histoire, c'est agréable d'être lié à la légende '', a déclaré Ovechkin. '' Pourtant, j'ai beaucoup d'années à parcourir et je vais essayer de faire de mon…

Avis

User Rating: Be the first one !
Advertisements

Check Also

Canadian Lance Stroll and Williams launch their Formula 1 2017 challenger, the FW40

Williams have officially pulled the covers of their 2017 Formula One racing car, the Mercedes-powered …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Registrations
No Registration form is selected.
(Click on the star on form card to select)
Please login to view this page.
Please login to view this page.
Please login to view this page.
%d bloggers like this:
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin